Cherche une vision claire et réelle de la vie d'une femme à Mumbai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche une vision claire et réelle de la vie d'une femme à Mumbai

Message par Lili le Mar 2 Mai - 10:47

Bonjour,

Je me présente, je suis actuellement étudiante en Marketing digital et je pars à Mumbai dans 1 mois et demi pour un stage.

Je cherchais des sites d'expat à Bombay et j'ai trouvé tes articles très intéressants, ils donnent envie de vivre une expérience indienne tout en ayant conscience des inconvénients qu'il peut y avoir.

J'ai lu que tu as passé quelques années à Mumbai, et comme je suis sur le point d'y aller pour une période de 5 mois je souhaiterais avoir quelques conseils si bien entendu tu as quelques minutes à m'accorder.

Alors bien que je sois très excitée et impatiente d'y être je suis aussi totalement angoissée par tout ce que j'ai pu entendre de l'Inde, mes parents me demandent encore de rester et trouver un stage en Europe pour le coté "safe" d'autant plus que je suis une fille ce qui intensifie la peur.
Je ne cherche pas à être rassurée mais j'aimerais surtout qu'on me donne une vision claire et réelle de la vie d'une femme à Mumbai ce qu'on peut faire et ce qu'il faut surtout éviter. Et si tu as des conseils sur les logements en bonus je suis preneuse Smile

Merci d'avance,

Très bonne journée / soirée,

Lili

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche une vision claire et réelle de la vie d'une femme à Mumbai

Message par IndianSamourai le Mar 2 Mai - 10:48

Salut!

Félicitations pour ton stage!

Tu vas kiffer... À Mumbai aucun problème. Les mecs reluquent les étrangères mais y a quasiment pas de harcèlement et encore moins d'attaques. Tu peux marcher seule la nuit ça craint pas du tout. Ce qu'on entend sur l'Inde, c'est affreux, mais ça concerne surtout la condition de la femme indienne. Ce serait long à expliquer...